Passer au contenu
Impact du covid - 19 sur le transport maritime
À propos de l'expédition de covid - 19

Sega Gear Gear Gear 30ème anniversaire Gear Gear Micro Yellow Limited Japan officiel

par SEGA
Prix d'origine $52.08 - Prix d'origine $52.08
Prix d'origine
$52.08
$52.08 - $52.08
Prix ​​actuel $52.08

État:NOUVEAU

Marque:Sega

Plate-forme:Sega Game Gear


Gear Gear 30ème anniversaire "Micro" apparaît au-delà de mini
"Game Gear" était la seule machine de jeu portable de l'histoire de Sega. Il était aimé par des fans de jeu dans le monde entier en tant que matériel mobile de couleur pionnière. Pour commémorer le 30e anniversaire de la libération de cet équipement de jeu, il sera ravivé comme une "mascotte jouable" qui a condensé son charme à la limite maximale. La taille du corps principal est un peu moins de 40% de l'original! Micro taille. Quatre variations de couleur sont libérées en même temps, chacune avec quatre jeux intégrés. Sonic, Puyo Puyo 2 et la force brillante renaissent comme une déesse sur un moniteur de 1 pouce. Vous pouvez décorer votre chambre ou jouer jusqu'à ce que vous éclairciez le jeu. À côté de la mini est "Game Gear Micro"!
■ Spécifications Taille du corps: largeur env. 80 mm x hauteur env. 43 mm x profondeur env. 20 mm Taille de l'écran: 1,15 pouces (1,15 pouces) Sortie audio: haut-parleur monaural, jack stéréo de 3,5 mm X1 Alimentation: utilise 2 piles alcalines AAA (vendues séparément)), puissance peut être fournie via un micro-terminal USB
■ Fixer le contenu principal Corps principal: 1 manuel d'instructions d'unité et carte de garantie
* Les batteries alcalines AAA et le câble USB ne sont pas inclus avec ce produit. Pour utiliser ce produit, vous avez besoin de deux batteries alcalines AAA ou d'un câble USB disponible dans le commerce (type Micro B) et d'un adaptateur secteur compatible USB. * Vous pouvez profiter du logiciel de jeu enregistré avec ce produit. Vous ne pouvez pas télécharger des jeux ou brancher un logiciel de jeu pour jouer.

Skip to content

SEGA Game Gear 30th anniversary Game Gear Micro Yellow Limited JAPAN OFFICIAL

by SEGA
$71.88

Condition: NEW

Brand: SEGA

Platform: Sega Game Gear


Game Gear 30th Anniversary "Micro" Appears Beyond Mini
    "Game Gear" was the only portable game machine in Sega's history. It was loved by game fans all over the world as a pioneering color LCD mobile hardware. To commemorate the 30th anniversary of the release of such game gear, it will be revived as a "playable mascot" that has condensed its charm to the utmost limit. The main body size is a little less than 40% of the original! Micro size. Four color variations are released at the same time, each with four built-in games. Sonic, Puyo Puyo 2 and Shining Force are reborn as a goddess on a 1-inch monitor. You can decorate your room or play until you clear the game. Next to the mini is "Game Gear Micro"!
    ■ Specifications Body size: Width approx. 80 mm x Height approx. 43 mm x Depth approx. 20 mm Screen size: 1.15 inches (240x180 pixel) Audio output: Monaural speaker, 3.5 mm stereo headphone jack x1 Power supply: Uses 2 AAA alkaline batteries (sold separately) ), Power can be supplied via USB micro terminal
    ■ Set contents Main body: 1 unit Instruction manual and warranty card
    * AAA alkaline batteries and USB cable are not included with this product. To use this product, you need two AAA alkaline batteries or a commercially available USB cable (Micro B type) and a USB compatible AC adapter. * You can enjoy the recorded game software with this product. You cannot download games or plug in game gear software to play.